Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions “Elles”
25 août 2009

Interdits

Il arrive que mon esprit divague et que ma main tremble à l'envie de rejoindre mes fantasmes.

Alors doucement mes doigts titillent mes tétons. Alors doucement une chaleur  frétille dans mon sexe. Ils se redressent, ils se durcissent à me faire mal, à me rendre folle.

Pourquoi maintenant? Alors que je suis au travail! Vivement je me dirige vers les toilettes et m'enferme. Oui je sais, c'est glauque.

Ma tête  enflammée et mes doigts  descendus caresser mes lèvres j'admire le reflet de mon visage dans le miroir. J'aime me voir.

Alors qu'une main continue de s'amuser avec mes seins et de meurtrir mes tétons, les doigts de l'autre ouvrent mes pétales et plonge dans mon intimité mouillée.

Mon clitoris durci, ma respiration saccadée je jouis en silence. J'ai le reflet d'une femme splendide et rayonnante.

Alors rapidement je porte mes doigts mouillés à ma bouche, je me goute,  je me hume.

sousmajupe

Oui... j'adore les interdits...

Publicité
Publicité
Commentaires
Passions “Elles”
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 504 927
Publicité