Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions “Elles”
27 novembre 2009

Alors j'ai voulu être lesbienne

sous_la_pluieJ'ai constamment une envie de plaire!

Discrètement, mes regards cherchent souvent à croiser celui d'une autre et là il me faut être prudente! Toutes les femmes ne sont pas lesbiennes à ce que je sache.

Mais je ne me corrige pas. Je sais que j'ai le pouvoir d'attirer les autres.

Pourquoi? Alors que je suis si discrète, timide et réservée!

Toute jeune, on m'a expliqué que de vouloir plaire était instinctif chez toutes les femmes et que ce que nous voulions était d'attirer les garçons.

Bah.

Et puis un jour j'ai découvert le pouvoir des bijoux. De ceux qui donnent un style ou qui affirment ma personnalité.

Et un autre jour je suis ressortie d'une bijouterie avec une chaine de cheville et une bague pour le pouce.

Une copine m'a gentiment informé que ces bijoux étaient des signes pour se différencier entre lesbiennes et que je faisais gouine.

Peuh!!! Alors j'ai voulu être lesbienne. J'avais 16 ans.

Photo: New York City sous la pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Chantal<br /> La découverte d'être lesbienne m'a complètement déboussolée et suis devenue rebelle et même très agressive ...<br /> Mais bon je suis sereine maintenant. Et de partager celle-ci à travers mon blog est une grande joie...<br /> Bisous à vous deux
Répondre
C
@ Domi<br /> Bien des hommes pensent comme toi!<br /> Bises
Répondre
C
J'imagine ce coffret de bois incrusté de nacre. Ton sens de l'esthétique t'est donc venu jeune. <br /> "mon bien émotif le plus précieux", voilà une bien jolie phrase, elle me donne envie de te faire un bisou tendre. En souvenir de nos souvenirs qui se ressemblent....<br /> Est ce la découverte de tes envies lesbiennes qui t'a rendue rebelle et agressive à l'époque?<br /> J'ai été rebelle sur d'autres sujets mais ma découverte des plaisirs féminins a été sereine.<br /> Et aujourd'hui que j'ai vieilli j'essaye de faire partager cette sérénité à une jeune fille.....<br /> Tu lui la fais peut-être partager aussi à travers ton blog<br /> Bisous Christine
Répondre
D
... et ne serai jamais lesbienne. Et qu'on ne me dise pas qu'il ne faut jamais dire jamais. Mais je suppose que cette orientation ne se décide pas en fonction d'une chainette aux chevilles !... <br /> Mais je crois que si j'étais femme, je serais lesbienne car j'aime trop les femmes...<br /> Bises
Répondre
C
@ en Aparté<br /> Je viens de revisiter ton blog... <br /> Et je rajoute que un jour oui, tu oseras chercher et rencontrer TA vis-à-vis...<br /> Bises.
Répondre
Passions “Elles”
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 504 925
Publicité