Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions “Elles”
12 avril 2011

François Hugel

La semaine dernière François m'a proposé ses photos et d'être modèle. Son courrier est ci-dessous.

Après avoir visionné son book, ma réponse est toute simple, c'est oui! Mais bon, quand je serai en France et sur Paris.

J'ai déposé les photos portraits de Léa. En visitant son lien vous verrez que François fait aussi du nue, très beau et très sensible, magnifique.

Vous êtes curieuses les filles? Alors allez voir. Si. si.

Source: Book de François Hugel

" Bonjour, je suis assidu à ton blog. Bien qu'homme, ta vision des femmes me touche et m'excite bien davantage que celle des hommes.
Tu verras des exemples de photos que je fais sur http://www.francois.cmonbook.com Dis-moi ce que tu en penses, et si le veux, je t'enverrai l'une ou l'autre de ces photos.
Sinon, as-tu essayé d'être modèle ? 
A bientôt.
François "

l__a2

l__a7l__a4l__a6l__a5

AA30

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Suis allée voir et j'aime bien ces photos!<br /> Bah... Un de ces jours peut-être.
Répondre
D
...je suis aussi preneur d'une séance de pose, si le coeur t'en dit... Tu me feras signe.<br /> Bises
Répondre
Passions “Elles”
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 504 925
Publicité