Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions “Elles”
29 mars 2011

Félonie

Hier j'ai publié un texte de Murielle intitulé "Première fois". C'est son deuxième texte, l'autre étant "États d'apesanteur".

Il se trouve que Murielle se nomme en réalité Bernard. C'est de ce prénom que "Murielle" a accusé réception de mon dernier courrier. On ne peut commettre un tel impair que si son genre n'est pas celui prétendu.

Dois-je en être offensée? Assurément.

Il arrive bien souvent que des auteurs, hommes ou femmes, veuillent utiliser des pseudonymes. Je n'y vois aucun problême. L'histoire est truffée de ces exemples.

Le problême c'est de ne pas le savoir! Le problème c'est de vouloir à tout prix se faire passer pour une femme alors que c'est faux!

Le problème est de m'envoyer des courriers en signant "Murielle" alors que c'est faux!

C'est une félonie affligeante et inacceptable.

Vous me direz mais alors! Pourquoi laisses-tu ses textes sur ton blog?

Pour témoignage, pour témoigner combien certaines personnes peuvent être basses.

Mélanie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Homme tu es et qui aime mon blog, merci.<br /> Mais bon à l'avenir je serai plus prudente et attentive.
Répondre
D
... je me suis ainsi fait piéger sur mon blog et plus d'une fois... <br /> Pourquoi se faire passer pour une femme même sur un blog consacré aux femmes qui aiment les femmes. Assumons-nous que diable ! Ou alors, il faut aller voir un psy...<br /> Ben oui, y'a des cons... Mais s'il vous plait, Mesdames, ne généralisez pas.<br /> Bises Mélanie. Homme je suis, et j'aime ton blog. Je te le dis en tant qu'homme.
Répondre
W
Nooooon !!!!! pas dessert !!!!!!!<br /> :)
Répondre
M
Merci Whip!<br /> Non, non les hommes en général ne sont pas stupides. Quoique qu'ils aiment un peu top la guerre, mais ça c'est une autre histoire.<br /> <br /> Bon... Pour mon erreur, je vais me priver de dessert. (sourires)
Répondre
W
Essayant moi même d'écrire un peu je souligne ce qui a déja été signalé quant à l'indigence du texte, du style et du langage des textes.
Répondre
Passions “Elles”
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 504 921
Publicité